lundi 1 décembre 2014

Week-ends dédicace !

  

Ce week-end (les 6 et 7) et le week-end suivant (les 13 et 14 décembre), je dédicacerai mes livres au Marché des Créateurs organisé par la Miellerie des Clauses à Montséret (11).
Je serais en compagnie de Violette Vincent (céramiques), d'Uschi du Domaine St-Michel des Clauses (vins), de Félix Vincent (peintures), de l'équipe de la miellerie bien sûr (produits de leurs ruches) et de Diêu-Mai NK (bijoux, bambous peints, libellules magiques, si, si je vous assure ! entre tant d'autres belles choses) !
N'hésitez pas à passer pour faire le plein de cadeaux, il y en a pour tous les goûts et tous les âges.


2 commentaires:

  1. J'espère que tu auras plein de gens qui seront là pour faire leurs cadeaux de Noël! Gros zoubis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique ! De belles fêtes à toi, zoubis itou :-)

      Supprimer