lundi 3 novembre 2014

Photos souvenirs "Musique de l'eau et des coquillages"

Mardi dernier, j'ai animé un atelier "musique de l'eau et des coquillages" auprès d'enfants accompagnés par l'association ariégeoise "Le moulin des prés". Pour l'occasion, nous sommes allés à Port-Mahon, près de Sigean, un endroit comme je les aime... 


Les enfants ont pu découvrir de drôles d'instruments de musique avant de créer leurs propres exemplaires à ramener chez eux. Entre devinettes, explorations sonores et fabrication personnalisée, que de bons moments passés au bord de l'eau !

4 commentaires:

  1. très très sympa cette idée d'animation...
    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie-Pierre ! Une belle journée à toi aussi, sous le signe du pastel :-)

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui, ici, pas besoin de se déplacer au bord de l'eau: l'eau vient directement à nous!!! Demain, je serai moi aussi en animation, en intérieur! Et j'espère que ça nous fera d'aussi beaux souvenirs.

    RépondreSupprimer
  4. Pas de chance en effet mais j'espère que ton animation s'est bien déroulée !! bises

    RépondreSupprimer