mercredi 3 octobre 2012

Exposition "L'herbier d'une vie" à Leucate

Je suis heureuse de vous annoncer que l'exposition "L'herbier d'une vie" sera visible à Leucate les 13 et 14 octobre 2012, à l'occasion d'une manifestation organisée par la médiathèque de cette commune. Il y a plusieurs animations, des livres qui font rêver et comme j'ai pu le constater les années précédentes, une ambiance bien sympathique !

Pour ma part, j'y serai dès le jeudi car je vais installer mon exposition le matin même et animer des ateliers (herbier fabuleux et musique verte) pour des scolaires sur deux jours. Promis, je posterai sur ce blog quelques photos.
Cerise sur le gâteau : des personnes âgées de la maison de retraite viendront aussi visiter l'exposition le vendredi, ce qui me fait vraiment plaisir !

L'exposition sera ouverte au grand public le samedi et dimanche (voir horaires ci-dessous) et pour ceux qui voudraient profiter de l'occasion pour me rencontrer, papoter et feuilleter mes livres, je vous donne RDV le dimanche car je serai absente le samedi.

au plaisir ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire